Coin, coin ! Tourbillon de plumes, froissement d’ailes, battement de palmes : le festival Palmipède est de retour ! Vous connaissez la formule, ou peut-être que vous la découvrez à présent (auquel cas, bienvenue !) : le festival organisé en partenariat avec le Club de Smurf se déroulera de nouveau à Paul B cette saison après sa migration réussie la saison dernière.
Tony Geranno (chanson brisée)
Quelques trucs cons posés sur des pieds de synthé, une boite à rythmes, un synthé justement, des pédales, à mettre en branle autour de la voix et de ses véhicules, les textes, hurlés, chantés, bavés, chialés. Un joyeux kaléidoscope pour faire danser la trahison, la mort, la ville, le temps…
Melina (grâce méditerranéenne)
Inspirée de ses origines grecques, Melina écrit et compose des mélodies qu’elle chante, joue au oud et danse, accompagnée de nappes de synthés orientaux et de beats puissants. Sa musique mêle influences balkaniques de mariage, sonorités orientales et pop, dans un univers mystique, urbain et festif.
Das Kinn (kickboxer)
Une armada électronique et un kickboxing phonétique nous conduisent à la
rencontre entre des beats assourdissants, des os qui s’entrechoquent, des lignes de synthé chaudes jouées par des mains froides. Comme un hymne au déclin et à la démolition, une méditation sonore sur la décomposition.
Camion Bip Bip (manifeste queer)
Camion Bip Bip est un groupe de musique électronique, festive et militante. Entre trash-pop, chanson et techno, iels cassent toutes les frontières : une musique accessible, dansante et sans compromis.
ULTRAMODERNE (électro clash)
Entre beats électro, synthétiseurs et samples, aux textes bruts, mélancoliques, décalés, emprunts d’autodérision sur leur génération, ULTRAMODERNE prend toute sa dimension en live. Aline et Crush ont gardé le goût de l’énergie punk.
x fermer x