Audio immune

 

Balto Parranda

gipsy/punk/ska

 

Exune

melodic post-hardcore

 

Freaksoul

soul/funk

FREAKSOUL, c’est la rencontre en 2015 de trois musiciens habités par la Soul et la Funk et d’une chanteuse poussée par l’envie d’étendre sa puissance vocale et scénique. Aujourd’hui, leur musique à pour ambition d’amener le public à lâcher prise, les inviter à se dépenser et à s’abandonner sur des rythmes dansants, brillants et effrénés.

Facebook

 

Noflipe

Noflipe

funk/hip-hop

Sorte de big band fou furieux, les noflipe provoquent une envie frénétique de sauter partout en s’essayant à la synthèse ultime entre le groove sale des Beastie Boys et l’énergie des Fishbone.

Site web

Facebook

Clip « Do you see what you get »

 

crédit : eux-mêmes

POLAR POLAR POLAR POLAR

rock progressant

Polar Polar Polar Polar est un quartet qui se forme en 2010 et s’est accordé pour partager et défendre une valeur montante : le rock progressant, c’est-à-dire teinté de multiples influences, free, pop, new wave et rock – évidemment. Le 4 avril 2016, ils ont dévoilé leur 1er opus intitulé « 32 août ». Les 4 Polar inviteront Ultra Zook, Parween, Dysfunctional by choice, Pixvae, PinioL et Ithak le 9 avril prochain à venir fêter ça avec eux, à l’occasion de la soirée Paul Brings The Noise #02 !

Facebook

Live « Quattro dita »

 

Red djinn

power ambient jazz

Facebook

 

 

Résonance

pop rock

Seattle pour le son rugueux de l’ampli et Barbara pour la poésie, c’est le mélange qui s’est imposé à Résonance. Une rythmique têtue et dépouillée donne aux histoires de Résonance, qu’une voix toujours sur le fil s’entête à raconter, un côté rock et brut de riot grrrls à la française.

Facebook

 

 

Sharapunk

Crédit : Emmanuel Vaney

Skarapunk

punk/ska

Groupe essonnien de punk alternatif énergique et cuivré avec une chanteuse déjantée, qui signe aujourd’hui une musique fusion à tendance secouée.

Facebook

Live « Real TV »

 

 

Wakan-tanka

stoner/rock/électro

Facebook

Site