FREAKSOUL, c’est la rencontre en 2015 de trois musiciens habités par la Soul et la Funk et d’une chanteuse poussée par l’envie d’étendre sa puissance vocale et scénique. Aujourd’hui, leur musique à pour ambition d’amener le public à lâcher prise, les inviter à se dépenser et à s’abandonner sur des rythmes dansants, brillants et effrénés.
Sorte de big band fou furieux, les noflipe provoquent une envie frénétique de sauter partout en s’essayant à la synthèse ultime entre le groove sale des Beastie Boys et l’énergie des Fishbone.
Clip « Do you see what you get »
Polar Polar Polar Polar est un quartet qui se forme en 2010 et s’est accordé pour partager et défendre une valeur montante : le rock progressant, c’est-à-dire teinté de multiples influences, free, pop, new wave et rock – évidemment. Le 4 avril 2016, ils ont dévoilé leur 1er opus intitulé « 32 août ». Les 4 Polar inviteront Ultra Zook, Parween, Dysfunctional by choice, Pixvae, PinioL et Ithak le 9 avril prochain à venir fêter ça avec eux, à l’occasion de la soirée Paul Brings The Noise #02 !
Seattle pour le son rugueux de l’ampli et Barbara pour la poésie, c’est le mélange qui s’est imposé à Résonance. Une rythmique têtue et dépouillée donne aux histoires de Résonance, qu’une voix toujours sur le fil s’entête à raconter, un côté rock et brut de riot grrrls à la française.
Groupe essonnien de punk alternatif énergique et cuivré avec une chanteuse déjantée, qui signe aujourd’hui une musique fusion à tendance secouée.