Annulation / Report des billets : Mode d’emploi

Mise à jour du 09/03/2021

Depuis le second confinement en vigueur jusqu’au 1er décembre 2020, Paul B demeure fermé au public, sans date de réouverture connue à ce jour. Nous sommes contraints de reporter, où à défaut, d’annuler les concerts prévus durant cette période de fermeture.

En cas d’empêchement de votre part sur une date reportée ou d’annulation du concert, nous vous invitons à demander un remboursement en nous renvoyant vos billets :

Pour faciliter le remboursement, n’hésitez pas à joindre directement un RIB à votre demande.

Si vous avez acheté votre billet en ligne par carte bancaire, celle-ci sera recréditée directement une fois votre demande de remboursement effectuée.

En cas d’annulation d’un concert pour lequel vous aviez des billets, il vous est possible de les échanger contre un prochain concert de la saison de Paul B du même tarif. Il vous suffit d’en faire la demande, accompagnée de vos billets, auprès de la billetterie :

Attention, ces informations concernent uniquement les billets achetés via la billetterie de Paul B.
Nous ne remboursons pas les billets achetés auprès de nos distributeurs (Fnac/Carrefour Spectacles/ Digitick/ Ticketnet). Si vos billets proviennent de l’une de ces enseignes, nous vous invitons à vous en rapprocher directement.

En cette période et pour toute demande, nous assurons une permanence téléphonique sur place au 01 69 75 12 80 :
du mardi de 14h à 17h30 et du mercredi au vendredi de 10h à 12h30 puis de 14h à 17h30

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !