Couvre-feu : Paul B reste ouvert !

Les nouvelles consignes sanitaires annonçant un couvre-feu à 21h en Ile de France nous poussent à envisager de nouveaux aménagements pour nos concerts à venir jusqu’en décembre.

Une chose est sûre, le spectacle vivant et la musique doivent continuer.
Nous choisissons donc de maintenir les concerts, pour la plupart à leur date initiale, en avançant l’horaire plus tôt dans la soirée.
 
Ces consignes étant susceptibles d’évoluer, nous vous tiendrons informé·e·s ici et sur notre site internet des différents aménagements choisis (changement d’horaire et/ou report), au cas par cas et à mesure qu’ils seront confirmés.
 
Concernant le Festival des Primeurs de Massy : afin de préserver l’essence, l’esprit et le sens du festival, véritable temps fort de la saison autour des découvertes et de la nouvelle scène musicale, nous avons fait le choix de reporter l’édition prévue du 28 au 31 octobre au début de l’année 2021. Vous en saurez plus très bientôt… !
 
Les spectacles pour le jeune public sont quant à eux maintenus, n’hésitez pas à les découvrir en détail → https://paul-b.fr/agenda-jeune-public/
 
Enfin le remboursement est bien-sûr possible, nous vous invitons à vous rapprocher de notre billetterie afin d’en connaître les modalités → https://paul-b.fr/billets-abonnements/
 
Prenez soin de vous en cette période étrange et retrouvons-nous très bientôt (et même un peu plus tôt que d’habitude) pour vivre ensemble de nouvelles émotions musicales !