Annulation / Report des billets : Mode d’emploi

Le second confinement en vigueur jusqu’au 1er décembre 2020 nous contraint à reporter, où à défaut, à annuler les concerts prévus à cette période.

En cas d’empêchement de votre part sur une date reportée ou d’annulation du concert, nous vous invitons à demander un remboursement en nous renvoyant vos billets :

Attention, si vous avez des billets pour un concert reporté : les demandes de remboursement doivent impérativement s’effectuer avant la date du concert reporté. Aucun remboursement ne sera possible après les spectacles.

Pour faciliter le remboursement, n’hésitez pas à joindre directement un RIB à votre demande.

Si vous avez acheté votre billet en ligne par carte bancaire, celle-ci sera recréditée directement une fois votre demande de remboursement effectuée.

En cas d’annulation d’un concert pour lequel vous aviez des billets, il vous est possible de les échanger contre un prochain concert de la saison de Paul B du même tarif. Il vous suffit d’en faire la demande, accompagnée de vos billets, auprès de la billetterie :

Attention, ces informations concernent uniquement les billets achetés via la billetterie de Paul B.
Nous ne remboursons pas les billets achetés auprès de nos distributeurs (Fnac/Carrefour Spectacles/ Digitick/ Ticketnet). Si vos billets proviennent de l’une de ces enseignes, nous vous invitons à vous en rapprocher directement.

En cette période, nous sommes également joignables au 01 69 75 12 80 du mardi au vendredi de 10h à 12h30 puis de 14h à 19h, pour tout renseignement.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !