En raison de la situation sanitaire et ne pouvant bénéficier d'un report à une date ultérieure, ce concert est malheureusement annulé.

Modalités de remboursement : http://paul-b.fr/billets-abonnements/

Participez au clip collectif jusqu'au 17 mai 2021 : https://paul-b.fr/entre-dans-la-ronde/

Samedi 08 mai 20h30

Carte blanche à Turfu

Folk & Techno

Boum assise & machine à danser

Le Teknibal s’adapte à la situation et se transforme en boum (assise) ! Le duo futuriste TURFU fait le pari de mêler les rythmes dansants de l’accordéon et les répétitions abstraites de l’électronique dans une transe hypnotique et festive ; et c’est exactement ce mélange déconcertant qui nous a donné envie de leur donner carte blanche ! La programmation de cette soirée de concerts, 100% concoctée par eux vous fera vivre une expérience hybride entre musique trad et électro, un voyage intemporel où cohabitent la techno et le bal.
Et si la programmation viendra se préciser un peu plus tard, on peut d’ores et déjà vous annoncer que les situations exceptionnelles impliquent l’invention de dancefloors exceptionnels…C’est donc grâce à « la machine à danser », dispositif sonore et vidéo pensé pour danser de manière isolée durant un concert assis, que vous pourrez partager avec toutes et tous vos pas de danse : les images seront projetées en direct sur la scène permettant à chaque danseur/se de dévoiler ses chorégraphies au plus grand nombre et d’inspirer le/la ou les prochains visiteurs de la machine. A l’intérieur, un champion de danse sera là pour guider le sujet dans la création de mouvements émouvants et délicieux.

PROJET DE CLIP COLLECTIF « Entre dans la ronde »
En raison de la situation sanitaire, ce concert ne peut malheureusement pas avoir lieu. De ce concert impossible est née l’envie de partager quand-même, ensemble, une aventure musicale et dansée… « Entre dans la ronde » est un projet d’action artistique et culturelle initié avec le groupe TURFU et le chorégraphe Mathieu Parola. Avant les véritables retrouvailles, toute l’équipe de Paul B vous propose de participer à un projet de danse collectif, afin de nous réunir en musique, même à distance !
Que vous soyez danseur·se du dimanche ou du quotidien, ce projet est libre et ouvert à toutes et tous ! En solo, entre amis ou en famille, petits et grands sont attendus pour danser !

–> Participation et mode d’emploi détaillé ici !

TURFU - Try to tell me

Clip collectif - Entre dans la ronde