INFO COVID-19 : Ceci est un report. Les billets précédemment achetés restent valables pour cette nouvelle date.
Pour cette 7ème « Paul Brings the Noise » organisée en partenariat avec le Club de Smurf, il va y avoir du punk ! Du post en passant même par la pop, c’est garanti sans vocoder !!!
Frustration est le groupe phare du post-punk français. Leur dernier album So Cold Streams sorti en octobre dernier, est une nouvelle fois étonnant par son énergie, la virulence de ses textes et ses nombreuses prises de risque, on dirait qu’il a été enregistré comme si c’était le premier ! Sur scène, le combo assure depuis plus d’une dizaine d’années des concerts plein de sueur et d’énergie, entre voix grave et guitares anguleuses, basse massive et synthés abrasifs, rythmiques raides mais dansantes. Une référence qu’on vous dit !
ANGR, c’est l’alliage encore fumant d’un brouhaha eurythmique issu d’un modulaire possédé par une batterie. Ou le contraire. C’est une émeute électro-acoustique destituée des codes musicaux, où les mélodies prennent la place du tempo, où l’orchestre se résume à un seul homme, et où les silences font l’effet d’un cri.
Un mélange de synthétiseurs et de boîtes à rythmes sans fin couplé aux paroles loufoques d’un chanteur bon look… C’est Casse Gueule ! Avec ce trio de turbo-chanson française originaire de Niort, on ne fait pas que frôler l’absurde, on y plonge pleinement et joyeusement. La musique de Casse Gueule transpire le punk par tous les pores et s’incarne à la perfection sur scène, où vous découvrirez leur anti-concept-album intitulé « Mannus ou l’intelligence accidentelle » , sorti en novembre dernier chez Gonzaï Records.
x fermer x
... lire la suite