Pour cette (déjà !) 10ème édition de Paul Brings the Noise organisée en partenariat avec Le Club de Smurf, nous vous proposons une soirée moite et froide mais où on danse quand même. Ça vous tente ? En gros, ça va cogner, on va en prendre plein la tête, on aura chaud et envie de bouger, et il soufflera dans le club un air frais et rebelle.
Pareille à la moiteur qui perle de la paroi d’un frigo entrouvert, telle la lumière persistant sur une rétine plongée dans le noir, la musique de Vox Low nous attrape sur le dancefloor là où on s’y attend le moins.
Le duo La Boum Brute nous plonge dans des nuits oubliées. C’est un mélange de boule disco, de poésie française dévastatrice, de voix hargneuses, de boîte à rythmes, guitares hurlantes et synthés aiguisés.
Il y a quelque chose de cryptique chez Jour J Mental. C’est très noir, très possédé et très refroidi. Les textes font naître d’étranges images derrière les yeux. Ça stridule dans tous les sens pour faire de la possibilité du silence une alliée.
x fermer x
... lire la suite