Durant la saison, nous vous proposons d’organiser un concert chez vous, dans votre salon !

Les Scènes de Ménage sont des concerts hors-les-murs, conçus pour aller directement à votre rencontre dans des lieux qui ne sont a priori pas dédiés à l’accueil de spectacles. Dans un environnement surprenant, faites l’expérience d’une découverte artistique unique, dans un esprit convivial et de grande proximité.  

Que vous soyez un particulier, une association, une entreprise, les conditions d’accueil de ces concerts tous terrains sont très simples : si vous souhaitez partager un moment de découverte musicale, autour d’un artiste, avec vos amis, vos voisins ou vos collègues, n’hésitez pas à nous contacter !

Participation par personne : 5€

En échange, chaque spectateur reçoit la carte « adhérent » offrant l’accès à des tarifs réduits sur l’ensemble de la saison de Paul B.

Contact : Patricia Montel

montel@paul-b.fr / 01 69 75 12 83.

Cette année, vous pourrez accueillir :

Trente

Trente est le projet musical et solo d’Hugo Pillard, réalisateur de clips issu de la galaxie FAUVE. Trente oscille entre pop, folk, surf rock et musique électronique et délivre une musique sensible aussi mélancolique que lumineuse.

Grand Bazar

A l’issue d’une période de 4 ans à Istanbul entre recherches musicales et apprentissage du ney et du saz, Seb El Zin (Ithak, Anarchist Republic of Bzzz…) lance « Grand Bazar », son premier projet solo mêlant son goût prononcé pour les musiques punk, l’électro dansante et les musiques orientales.

 

Gisèle pape

Seule au piano, avec sa voix et un principe de boucles sonores, Gisèle Pape explore la matière sonore, en fabricant des chansons picturales où les mots, les sons, les voix, forment les composantes d’un matériau musical propice à la rêverie et à l’émotion.

Audio de Sirène

Gisèle Pape ©Alexandre Chenet

SLONOVSKI TRIO

Issu du mythique combo de musiques balkaniques et orientales Slonovski Bal, le trio met aux prises une clarinette, un accordéon et une contrebasse pour souffler sur les braises encore chaudes d’un répertoire qui a enflammé salles et festivals pendant des années.

Extrait audio du titre « Bahtalo Romenca »

 

Slonovski Trio

T