Renan Luce : report des billets pour ABLON le 28 janvier 2021

Conformément aux dernières directives gouvernementales pour lutter contre la propagation du covid-19, le concert de Renan Luce ne pourra pas avoir lieu comme prévu le 29 avril prochain à Paul B.

N’ayant pas trouvé de solution de report sur la saison prochaine pour ce concert, nous vous proposons toutefois d’aller le découvrir en formule orchestrale – enrichie du Pop Sinfonia Orchestra, un ensemble de 12 musiciens – à L’Espace Alain Poher à ABLON en Essonne le 28 janvier 2021.

Pour les spectateurs ayant achetés des billets à Paul B, en accord avec l’organisateur de cet événement, vos billets seront valables à l’entrée du concert. Pour cela, il vous suffit simplement de vous inscrire auprès de notre équipe billetterie, à l’adresse contact@paul-b.fr en nous indiquant vos noms, prénoms, numéro de téléphone ou adresse email, avant le 24 octobre 2020. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à réserver dès maintenant car cette proposition est valable dans la limite des places disponibles.

Bien entendu, si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous rendre à Ablon, nous procéderons au remboursement de vos billets (mode d’emploi ici).

Nous vous invitons à découvrir un extrait vidéo de cette formule augmentée : https://www.youtube.com/watch?v=ZCJizjoVUCw&feature=youtu.be