Recommandations sanitaires

Mise à jour du 18 décembre 2020 : les recommandations indiquées ci-dessous étaient celles en vigueur jusqu’à la refermeture des lieux de spectacle au public le 29 octobre dernier et sont susceptibles d’évoluer.

Voici quelques recommandations afin d’optimiser votre accueil dans le cadre de la réglementation sanitaire liée au Covid-19.

Les configurations de salle, les horaires des spectacles et les conditions d’accueil du public étant susceptibles d’être modifiés en cours de saison, nous vous invitons à les consulter ici en détails avant votre venue.

Jauges limitées, quotas de places en vente

Paul B fait le choix d’ouvrir la billetterie sur l’ensemble des spectacles. Cependant, pour respecter les règles de distanciation en vigueur, la billetterie ouvrira, dans un premier temps, en jauge limitée.

Il est possible qu’en fonction de l’évolution de la situation, nous puissions remettre en vente des places ou créer une deuxième séance pour un même concert. Aussi, si vous n’arrivez pas à réserver une place pour un spectacle, nous vous invitons à communiquer vos coordonnées à l’équipe billetterie qui vous avertira de l’ouverture d’un nouveau quota de billets.

Accueil du public et placement en salle

A ce jour, les règles sanitaires imposent de laisser un siège vide entre chaque personne ou chaque groupe de personnes. Paul B ouvre ses portes 45 minutes avant le début du spectacle. Merci d’anticiper votre arrivée et bien vouloir respecter les consignes de placement en salle qui vous seront données.

Concernant le port du masque, merci de respecter la législation en vigueur au moment du spectacle.