Radio Rêve Massy

Bienvenue sur la « Radio Rêve Massy », une promenade sonore réalisée par le duo Grise Cornac et une cinquantaine d’habitant.e de Massy !

A partir de La Place de France, muni.e de votre casque et à partir de votre smartphone, téléchargez ou écoutez en streaming la bande son de votre bal(l)ade. En quelques mots, laissez-vous guider !

Aurélie Breton a titillé les poètes caché·e·s derrière les habitant·e·s et Quentin Chevrier a tendu son micro et son oreille de musicien poly-instrumentiste et bidouilleur de sons… A partir des paroles, des sons et des bruits collectés au fil des rencontres et des promenades poétiques, ils ont conçu et composé une balade sonore dans le quartier de Massy-Opéra, une virée urbaine, musicale et un brin surréaliste.

Au fil de votre promenade, si elles ne sont pas déjà parties voir ailleurs ce qui se passe dans d’autres contrées, une multitude de créatures étranges vous guideront sur le sol. Elles ont été réalisées par les enfants du Centre de loisirs Mermoz accompagnés par l’artiste plasticienne Fulvia Nicolini.

Ce projet a été réalisé en partenariat avec l’Espace Massy-Opéra, le centre de loisirs Nicolas Appert et le centre de loisirs Mermoz, avec le soutien de la DRAC Ile-de-France dans le cadre de son opération « L’été culturel en Ile-de-France ».

Ecoutez l’intégralité en streaming (bonne connexion)