Janvier 21 – Paul B toujours fermé

Mise à jour du 8 janvier 2021

Suite aux dernières annonces gouvernementales du jeudi 7 janvier 2021, Paul B reste fermé au public, à minima jusqu’à la fin du mois de janvier.
Un nouveau temps de concertation est prévu le 20 janvier prochain, date à laquelle les conditions de réouverture des salles de spectacle au public seront réévaluées.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet et nos réseaux sociaux afin de suivre nos dernières actualités en temps réel.
La plupart des concerts et spectacles prévus avant le mois de janvier font d’ores et déjà l’objet d’un report dans la saison, ou à défaut, sont annulés.

Concernant les concerts et spectacles de janvier, nous vous tiendrons informé·e·s en temps réel des différentes dispositions prises (report dans la saison ou annulation), via notre site internet et nos réseaux sociaux.

Evénements concernés :
– Spectacle jeune public : Rick le Cube, le 13 janvier 2021
– Concert : Laura Cox + Sticky Boys, le 16 janvier 2021
– Concert : Rodolphe Burger, le 22 janvier 2021
– Rencontre : Causerie en musique, le 23 janvier 2021
– Spectacle tout public : le Bal Marmaille, le 31 janvier 2021

Si vous souhaitez obtenir le remboursement de vos billets achetés via la billetterie de Paul B, c’est bien-sûr possible : il vous suffit de nous les renvoyer accompagnés d’un RIB par courrier au 6 allée de Québec à Massy, ou par mail à l’adresse contact@paul-b.fr.
Attention, ces informations concernent uniquement les billets achetés via la billetterie de Paul B.
Nous ne remboursons pas les billets achetés auprès de nos distributeurs (Fnac/Carrefour Spectacles/ Digitick/ Ticketnet).

Retrouvez toutes les modalités d’achat et de remboursement de billets ici : https://paul-b.fr/billets-abonnements

La trajectoire est modifiée, mais Paul B garde le cap !

Cette période qui bouleverse tout sur son passage nous le prouve bien : nous avons besoin de spectacle vivant pour rythmer nos quotidiens et y semer des perspectives nouvelles.

Depuis le début, nous avons tenu à mettre toute notre énergie à nous adapter : d’abord avec le report d’une majorité de concerts suite au premier confinement – qui a donné lieu à de beaux moments de partage assis, masqués, distanciés mais heureux – puis en vous proposant des horaires aménagés façon goûter que l’on n’aura finalement pas eu le temps d’expérimenter.

Alors, même si cette période nous pousse un peu dans nos retranchements, nous sommes toujours là, présents, à rechercher et inventer la suite… impatients de vous retrouver !

Nous avons à cœur de trouver toujours de nouvelles formules, parfois inédites, pour faire vivre les musiques actuelles, les spectacles pour le jeune public et les projets d’actions culturelles et artistiques… Une chose est sûre, nous travaillons à de nouvelles propositions qui devraient vous réjouir !

En attendant, Paul B reste vivant grâce aux artistes qui vont continuer de l’habiter et d’y travailler ; car si nous ne pouvons plus accueillir le public, nos résidences de création sont maintenues et c’est avec joie que nous allons tenter de partager au maximum, ces moments avec vous.

Et puis, il y a vos messages de soutien que nous lisons avec attention et qui nous portent avec beaucoup de force pour la suite. On a vraiment le meilleur public… alors MERCI !


Et en attendant, on reste présents ici, sur Facebook, Instagram et Twitter, sous différentes formes qu’on l’on est heureux de vous partager !

L’équipe de Paul B