Février/Mars 21 – Paul B toujours fermé

Mise à jour du 25 Février 2021

Suite aux dernières annonces gouvernementales du jeudi 7 janvier 2021, Paul B reste fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Une date de revoyure était initialement fixée au 20 janvier par le gouvernement afin de réévaluer la situation pour les lieux culturels. Le contexte sanitaire continuant d’évoluer et sans nouvelles directives du gouvernement, nous n’avons à ce jour aucune visibilité quant à une date de réouverture.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet et nos réseaux sociaux afin de suivre nos dernières actualités en temps réel.
La plupart des concerts et spectacles prévus avant le mois de janvier font d’ores et déjà l’objet d’un report dans la saison, ou à défaut, sont annulés.

Concernant les concerts et spectacles de janvier à mars, nous vous tenons informé·e·s en temps réel des différentes dispositions prises (report dans la saison ou annulation), via notre site internet et nos réseaux sociaux.


Janvier 2021
Brunch Denis Colin [reporté au 30 mai 2021]
Rodolphe Burger [reporté au 11 mai 2021]
Le Bal Marmaille [annulé]
Rick le Cube [annulé]
Laura Cox [reporté au 3 juin 2021]

Février 2021
Lucas Santtana + Ëda [annulé]
Lucie Antunes + Marc Mélia [annulé]
Les Primeurs de Massy [annulé]

Mars 2021
Les Petites Géométries [annulé]
Dani + Lonny [reporté au 25 mai 2021]
Femi Kuti [annulé]
Emily Loizeau [annulé]
Mammal Hands [annulé]

[Informations à venir] : Zoufris Maracas Super Combo / Ethno France 2021 / Lo’Jo + Lolomis / L’Envol / La Caravane Passe / Mike Zito / Piers Faccini / La Belle au bois dormant

Si vous souhaitez obtenir le remboursement de vos billets achetés via la billetterie de Paul B, c’est bien-sûr possible : il vous suffit de nous les renvoyer accompagnés d’un RIB par courrier au 6 allée de Québec à Massy, ou par mail à l’adresse contact@paul-b.fr.
Attention, ces informations concernent uniquement les billets achetés via la billetterie de Paul B.
Nous ne remboursons pas les billets achetés auprès de nos distributeurs (Fnac/Carrefour Spectacles/ Digitick/ Ticketnet).

Retrouvez toutes les modalités d’achat et de remboursement de billets ici : https://paul-b.fr/billets-abonnements



Si vous souhaitez obtenir le remboursement de vos billets achetés via la billetterie de Paul B, c’est bien-sûr possible : il vous suffit de nous les renvoyer accompagnés d’un RIB par courrier au 6 allée de Québec à Massy, ou par mail à l’adresse contact@paul-b.fr.
Attention, ces informations concernent uniquement les billets achetés via la billetterie de Paul B.
Nous ne remboursons pas les billets achetés auprès de nos distributeurs (Fnac/Carrefour Spectacles/ Digitick/ Ticketnet).

Retrouvez toutes les modalités d’achat et de remboursement de billets ici : https://paul-b.fr/billets-abonnements

POUR TOUTE DEMANDE

Nous assurons une permanence téléphonique sur place :

La trajectoire est modifiée, mais Paul B garde le cap !

Cette période qui bouleverse tout sur son passage nous le prouve bien : nous avons besoin de spectacle vivant pour rythmer nos quotidiens et y semer des perspectives nouvelles.

Depuis le début, nous avons tenu à mettre toute notre énergie à nous adapter : d’abord avec le report d’une majorité de concerts suite au premier confinement – qui a donné lieu à de beaux moments de partage assis, masqués, distanciés mais heureux – puis en vous proposant des horaires aménagés façon goûter que l’on n’aura finalement pas eu le temps d’expérimenter.

Alors, même si cette période nous pousse un peu dans nos retranchements, nous sommes toujours là, présents, à rechercher et inventer la suite… impatients de vous retrouver !

Nous avons à cœur de trouver toujours de nouvelles formules, parfois inédites, pour faire vivre les musiques actuelles, les spectacles pour le jeune public et les projets d’actions culturelles et artistiques… Une chose est sûre, nous travaillons à de nouvelles propositions qui devraient vous réjouir !

En attendant, Paul B reste vivant grâce aux artistes qui vont continuer de l’habiter et d’y travailler ; car si nous ne pouvons plus accueillir le public, nos résidences de création sont maintenues et c’est avec joie que nous allons tenter de partager au maximum, ces moments avec vous.

Et puis, il y a vos messages de soutien que nous lisons avec attention et qui nous portent avec beaucoup de force pour la suite. On a vraiment le meilleur public… alors MERCI !


Et en attendant, on reste présents ici, sur Facebook, Instagram et Twitter, sous différentes formes qu’on l’on est heureux de vous partager !

L’équipe de Paul B