Samedi 16 novembre 20h

Poney Club #13

scène locale

Organisées dans le cadre du dispositif d’accompagnement de la scène locale, les soirées labellisées « Poney Club » sont l’occasion de venir découvrir, en entrée libre, les groupes qui travaillent dans les studios de Paul B. Comme toujours, on vous promet une soirée éclectique et remplie de belles trouvailles musicales, en compagnie de la scène émergente locale ! Au programme :

Z Fabulous Orchestra
Reprises et réinterprétation de musiques variées et colorées venues des 4 coins de la planète.
A l’origine, les membres du groupe se sont rencontrés grâce à l’association Zellidja, qui donne des bourses aux jeunes de 16 à 20 ans tentés par le voyage en solitaire. Depuis, le groupe s’est agrandi. Tant voyageurs que musiciens, les membres varient beaucoup puisque toujours en partance, sur les routes, à droite, à gauche, à l’affût de nouveaux projets excitant ou pour en poursuivre d’autres déjà en cours.

Toro/Azor
Toro/Azor nouvelle identité pour Louise, chanteuse du groupe Le Vasco, qu’elle utilise pour expérimenter en tant que DJ, productrice ou chanteuse aux frontières du hip hop, du rnb et des musiques de club européennes, latino et africaines. Un alias avec lequel elle laisse cours à une profonde envie de jouer avec son image et son corps sur la musique, et de s’amuser avec des rythmiques qui imposent une sensualité un peu crazy, autant qu’à sa mélancolie banlieusarde revendiquée.

Quelu
« Crooner urbain/ Vendeur de larmes/ Chanteur de charme/ Buveur de vin.
Voilà qui pourrait suffire à décrire ce néo-romantique parisien originaire du 91, amateur du ballon de rouge comme du ballon qui bouge, dont la pop française à textes explore toutes les facettes de l’amour moderne dans une série musicale intitulée « La Ligue des Chansons » avec sincérité, dérision et second-degré. »

Illustration © Juliane Goustard