entrée libre

club
debout

Samedi 16 février 20h

Poney Club #12

Découvertes

Un nouveau « Poney Club », le douzième du nom, consacré comme il se doit à la scène essonnienne  et émergente, et plus précisément aux groupes qui travaillent dans nos studios tout au long de l’année … Au programme, le jazz vocal de Kaïsa, le rock sous influence malgache d’Andy Dean & the Ankoays, la pop électrique de Dr Fruit et enfin l’électro-pop dansante de Henry.
Quatre groupes, quatre styles, une entrée libre, que demande le peuple ?

Doctor Fruit c’est le projet de deux potes guidés par leur passion pour la musique et le rock. L’esprit « pop » de leur premier EP « What to do on Friday night?» s’estompe doucement pour laisser placer à des guitares plus saturées et une batterie plus puissante que jamais! Les textes eux gagnent en maturité mais gardent toujours la touche « décalée » qui accompagne le groupe depuis ses débuts.

Andy Dean & the Ankoays est un collectif de musiciens qui s’est formé en octobre 2018. Leurs compositions rendent hommage au rock malgache, et ce sera la première fois qu’ils se produiront devant un public.

La chanteuse multi-instrumentaliste Audrey Henry se lance en solo, c’est maintenant sous le nom d’ HENRY qu’elle présentera son projet résolument Rock. Des paroles en anglais sur fonds de synthétiseur, son EP questionne la place de l’individu face au monde qui l’entoure.

Le guitariste et compositeur Karim Malki, et la voix chaude et expressive d’Isabelle Segrétier forment le duo Ka Ïsa. C’est de leur alchimie amical et aritisque que naît leur premier album « open the sky », en collaboration avec le parolier Lionel Pasquier et l’auteur et poète Olivier Thaly.

[CLIP] HENRY - All models are wrong

[CLIP] Doctor Fruit - Can't buy my friends

[TEASER] Kaïsa - Open the sky