entrée libre

Samedi 08 décembre 20h

Poney Club #11

Fantasy118 + Fashion Italia + Flynn + Global Network

découvertes

Ce soir c’est le « Poney Club » qui va vous en mettre plein les oreilles et les mirettes avec la 11ème édition de nos soirées consacrées à la scène essonnienne et plus précisément aux groupes qui travaillent dans nos studios tout au long de l’année… A l’approche de Noël, on vous concocte un programme éclectique, entre sexy RnB et méditation digitale, pour vous faire découvrir la richesse et la diversité de la musique qui se crée tous les jours près de chez vous ! Laissez-vous tenter par la découverte, c’est en entrée libre !!!

** WARM UP ** FASHION ITALIA – Digitale / Méditative
Il avait commencé par monter un business de location de limousines. Aujourd’hui, Fashion italia apprécie le calme et la sérénité des oliveraies. Après son EP intitulé « Faut-il manger les animaux? » (Hyperalliance records), il part en mer observer les cétacés. « Je pense pouvoir parler à ces créatures », nous confie-t-il. Sa musique est comme une méditation digitale.

GLOBAL NETWORK – sexy Rnb music
Salut, c’est 🌐 Global Network 🌐 Loris chante, Nils joue du synthé. On expérimente pas mal de trucs sur nos machines. Au début on se calait chez Loris et on faisait du son toute la nuit en buvant des coups et en parlant de nos peines de cœurs. On a fait nos premiers concerts chez des potes, une tournée dans l’underground Slovène, sorti notre premier clip (Your love). On essaye de faire des concerts qui nous ressemble et dont on est fier, viens nous voir  à Paul B avec les potes ça va être cool. 🙋‍♂️

FANTASY118 – chanson de banlieue maussade
La musique d’une banlieue calme et déprimée, coincée dans une stabilité qui se cache les yeux…

FLYNN – Rock Alternatif
Les anciens de The Mushins avec de nouveaux membres et un autre son, un genre de rock de bonhommes poilus avec une voix féminime.

SEBASTIEN FORRESTER – électro épique
Percussionniste dans plusieurs projets (Milan, Red Djinn, Stranded Horse), Sébastien Forrester développe dans son projet solo, sa part électronique. Rempli de titres épiques qui donnent très envie de partir à cheval à travers le monde, son premier album « Brontide » est sorti l’année dernière.

GLOBAL NETWORK X WIIKI - " YOUR LOVE "

Fashion Italia - Guérir par les plantes