En raison de la situation sanitaire et ne pouvant bénéficier d'un report à une date ultérieure, ce concert est malheureusement annulé.

Modalités de remboursement : http://paul-b.fr/billets-abonnements/

Jeudi 06 mai 20h30

Gogo Penguin+ Rouge

Jazz

Les Gogo Penguin fouleront la scène de Paul B avec leur nouvel album sorti en juin dernier. Tout droit venus de Manchester, Chris Illingworth, Nick Blacka et Rob Turner poursuivent leur aventure aux croisements des genres musicaux en affinant encore et toujours leur style. Leurs morceaux empruntent notamment à la musique classique et au rock, tout en s’aventurant dans le vaste territoire des sonorités électroniques. Ce concentré d’influences donne naissance à une musique instrumentale et expérimentale de toute beauté, quasi hypnotique, nous embarquant dans un tourbillon de rythmes. Fabriquées à partir de logiciels avant de devenir acoustiques, leurs mélodies minimalistes nous plongent dans un jazz moderne aux rythmiques entêtantes et aux variations multiples. Entre un piano à la cadence de feu, une contrebasse grave et douce et des percussions bien présentes, le trio fait dialoguer ses instruments avec brio. Là où les musiciens tirent leur force,c’est qu’ils réussissent à faire de la musique répétitive un véritable enchantement ! Leurs concerts dégagent ainsi une atmosphère intense et unique, de laquelle émane une osmose communicative et réjouissante. Une musique qui respire la vie en suivant un seul mot d’ordre : un minimum de moyens pour un maximum d’effets.

Rouge, c’est une couleur, un état d’esprit, et aujourd’hui une palette d’émotions fortes portée par un trio de jazz inclassable dont le premier album,  “Derrière les Paupières”, est à découvrir en première partie de cette soirée.

[LIVE] GoGo Penguin - F Maj Pixie

[LIVE] Rouge - Abysses