tarif B
plein 10€, réduit 8€, abonné GRATUIT

Rhizomes (Sortie de résidence) : salle assis
Fanfara Station (Concert) : club debout

Vendredi 24 septembre 20h

Fanfara Station+ Rhizomes (sortie de résidence)

Electro oriental brass band

Pour marquer le début de la saison, nous vous proposons un week-end entier de retrouvailles ! De vendredi soir à dimanche, nous ouvrons GRAND les portes de Paul B autour d’un joli programme musical et de formats singuliers. Le samedi, nous serons ouverts de 12 à 20h, venez découvrir la saison, nous poser des questions, prendre un abonnement, visiter le lieu, manger une crêpe ou boire un verre !

Trois musiciens font dialoguer leurs héritages culturels et leurs influences pour célébrer l’épopée des cultures musicales africaine et les connexions entre Moyen-Orient et Maghreb, Europe et Amériques. Un véritable son de brass band mêlé à des sonorités du Maghreb, des percussions tunisiennes et une trompette sautillante superposée à des sons électro, c’est la recette magique de ce trio qui va vous faire danser ! Bienvenue à la Fanfara Station !

Né de la fusion de deux groupes, celui de Yael Miller et celui de Donia Berriri (aka Achille), Rhizomes est un quintet fraichement formé autour d’un projet mêlant des chants traditionnels (en arabe et en hébreu) et des textes poétiques d’aujourd’hui. A l’issue d’une semaine de résidence, ils présenteront une étape de travail que nous vous invitons à venir écouter.

[LIVE] Fanfara Station - Rahil

[CLIP] Fanfara Station - Canzone Arrabbiata