Annulation des Primeurs de Massy

A vous toutes et tous qui avez suivi les péripéties de cette édition 2020 des Primeurs de Massy, prévue à l’automne puis finalement reportée en février 2021… Nous y aurons cru jusqu’au bout, dans un mélange alterné d’optimisme et de doute, mais toujours portés par la perspective de voir ensemble se révéler sur scène la crème de la crème de la relève musicale !

Les salles de spectacle demeurant fermées au public sans date de réouverture connue à ce jour, la 23ème édition des Primeurs de Massy, dont le report devait avoir lieu les 25, 26 et 27 février 2021, est malheureusement annulée.

Nous pensons bien à vous ainsi qu’aux artistes de ce beau Cru 2020 des Primeurs, privé·e·s de scène cette année. Nous souhaitons aussi remercier toutes les personnes qui ont accompagné et soutenu l’organisation chahutée de cette édition : équipes artistiques, professionnels et partenaires, bénévoles et tous les soutiens sur lesquels nous avons pu compter.

Parce que des jours meilleurs sont à venir, il est temps pour l’équipe du festival de se remettre au travail pour vous concocter la prochaine édition des Primeurs pour l’automne 2021, avec une programmation toujours plus aventureuse et prometteuse !

Pas de festival certes, mais nous comptons bien vous offrir une semaine spéciale Primeurs de Massy sur nos réseaux sociaux du 22 au 27 février, restez connecté·e·s !

La programmation 2020 au complet
Aloïse Sauvage, Ana Carla Maza, Ausgang, Baasta!, Ceylon, Clou, Glass Museum, Gystere, Hervé, Laake, Macadam Crocodile, Maine in Havana, Maxime Delpierre, Péroké, Petit Prince, Süeür, Tamar Aphek,Terrenoire, The Brooks, Turfu.

Informations & Remboursement : http://paul-b.fr/les-primeurs-de-massy/billetterie-primeurs/